Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradize does not idealize
Paradize does not idealize
Publicité
Derniers commentaires
19 juillet 2006

Et dit soit dit en passant

Milliers de paillettes qui traînent Mais je les garde elles sont à toi 157 nous aurons des jeux pleins d'audace des passades creuses où rêver alors laisse toi entraîner et n'oublie jamais... see you soon darling nos lèvres s'entrouveront de fièvre quand nos yeux rencontreront l'éphèbe Un mois, jeune amie, au plaisir de vous revoir, qui arrive dans quelques heures Monchou et Tit chaton se retrouvent, attention la vie s'enflamme
Publicité
Publicité
Commentaires
M
the F.A.M.O.U.S dance!so sensual so sexy (mais que je n'ai toujours pas pu admirer!)<br /> I love you et tt ce qui s'en suit
L
1 mois sans toi...c'est dur!!!je suis trop fatiguée ce soir pour te poster 1 super comentaire inoubliable et magnifique^^!Il faudra attendre!xD!Plus que quelques heures à tuer avant de te retrouver.Est-ce que ce sera l'alcool ou l'éphèbe comme tu le dis qui nous fera le plus tourner la tête!?le pari est lancer!Pas la force de continuer je tombe de sommeil. a très vite mon tit chaton!bisous je t'aimee fort(1 mois mais ça ne change pas!)<br /> sssmmmmmmmoooooooouuuuuaaaakkkkkkkkk<br /> p.s:alors ma chachou...prête à avoir 1 compagnon de jeux?!(ne me dis pas que tu ne comprends pas je n'en serai que très vexée!xD!oui je sais je fé de l'hors sujet en écrivant cela mais bon...^^)
Publicité