Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradize does not idealize
Paradize does not idealize
Publicité
Derniers commentaires
18 juillet 2006

Pétris-moi les hanches de baisers

los ojos en la luna monroe_marilyn_black_white_4900081 comme on dit comme on fait j'ai vu le soleil brûler nos yeux et sa soeur de l'ombre auréolant de sa douce lumière ces corps incandescents et rien ne compte que la douceur de la nuit et cette union des ténèbres j'ai rêvé de nous j'ai voulu t'aimer
Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi je t'aime ! xD <br /> c'est l'essentiel !<br /> vivement nos vacances à Beaune ! sniff
L
oohh je suis contente que tu es enfin repris ton blog en main!lol!Dire que j'allais dessus chaque jour pour voir si tu t'étais enfin décidée à le continuer et là pouf je rentre de chez mes grands parents, je vais sur ton blog et je vois tout plein de nouveaux articles!c'est bien c'est bien!j'aime toujours autant ce que tu écris!bisousssss ma chachou!!!je t'aimeeee fort fort et j'ai hâte de te voir!1 mois c long!trop long!
Publicité