Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradize does not idealize
Paradize does not idealize
Publicité
Derniers commentaires
25 mars 2006

Pride & Prejudice

" You must know - surely you must know that it was all for you... I would have to tell you, you have bewitched me body and soul and I love and love and love you. And never wish to be parted from you from this day forward. " Le romantisme imprègnait chaque mot, chaque regard. Les yeux brillants, le coeur étreint. Comme toujours je me laisse avoir. Le Mascara n'était même pas waterproof... Trainées sombres qui glissent le long des joues Restons dans le romantisme. prideandprejudice2005_1 Il parait que j'ai ne pas de coeur, il parait... Il parait que que la tolérance m'est inconnue, il parait... Il parait que je suis égoiste, hautaine, égocentrique, vénale... Vous avez raison comme toujours mes amours Je vous hais.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
"I like him...I love him"<br /> douces paroles s'évadant de lèvres avides de baisers.<br /> doux moment où on se prend au jeu en se glissant dans la peau de Lizzie.<br /> J'ai les joues humides...ce n'est qu'une larme.<br /> Pleurer d'émotion, pleurer de passion.<br /> J'ai aimé ce film et je suis contente de l'avoir vu avec toi ma chachou.<br /> gros bisous jtmmm!
M
Grande déception cinématographique du mois : ne pas avoir vu "pride et prejudice" (bon c vrai, ya aussi "hell"! My favorite...)
Publicité