Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradize does not idealize
Paradize does not idealize
Publicité
Derniers commentaires
24 mars 2006

Clive Owen is my homeboy

Packt like sardines in a crushtin box La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots (Richard Wagner) La lumière de la mémoire hésite devant les plaies (Louis Aragon) Si je ris, c'est sans le faire exprès. (Erik Satie) Eux n'ont rien détruit.... xD Unable to express what i feel, thank you 56404660 Elle a avoué Coupable du pire des crimes Quel sort lui réserver? La mort n'est qu'une étape La vie éternelle Pourquoi pas? Une vie sans fin sans amour Ceci sera sa punition Ainsi soit-il 200324946_001 Je peux pas faire un quatre mains toute seule au piano, c'est faux, c'est faux.... Je peux pas cesser de t'aimer, c'est faux, c'est faux.... Je peux pas arrêter mon coeur de battre, c'est faux, c'est faux.... 200318984_001
Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore vraiment trop ces textes!!Surout "la musique commence la ou s'arrête le pouvoir des mots"...Ca résume tout...
Publicité