Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradize does not idealize
Paradize does not idealize
Publicité
Derniers commentaires
22 mars 2006

Avant que tu t'en ailles, Décrocher les étoiles

Il me suffit parfois d'un geste, d'une rose d'un reste, de larmes Je ne ferai aucune promesse,je laisse un blanc, un blâme Je ne suis pas toujours en reste d'un zeste de vague à l'âme Mais si je devais lâcher du leste, se serait aujourd'hui Madame Parceque la vie tournoit, que les visages se défilent, que certains s'arrêtent et me brûlent si fort qu'ils ne pourront jamais s'effacer... Parceque la vie est brève, qu'elle a ses tetes, et qu' heureusement elle m'a élue Parceque j'aime trop peutêtre mais que je n'y peux rien By the time You reach your lemon-lime I will love you till tomorrow Then it will last a year and a day Maybe we're here to forget 353737575
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien à ajouter à part que c'est super beau!...
Publicité