Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradize does not idealize
Paradize does not idealize
Publicité
Derniers commentaires
22 mars 2006

J'aurais voulu...

200300360_0011 * naître plusieurs siècles plus tôt * être un homme pour avoir ts les droits * connaître mon nuage doré plus tôt * voler 200300360_003 Le temps de dire Le temps de taire Le temps de faire juste reconnaissance Le temps d'entendre Juste un peu de silence 2138_0100861
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhhh, jadore cette chanson!!Juste avant de m'endormir, ca me permet de faire de beaux rêves...de tu sais qui!!!<br /> Et j'aurais aimé volé aussi, mais aussi connaitre l'amour réciproque...<br /> bisoux
J
moi j'aurais juste voulu être dans mon monde avec toi et mon tit bout ! mais c'est pas grave, au moins ici on peut jouer aux étoiles qui éclaireront le chemin des autres ! vive l'égocentrie (soufflée par white perl mdr !) bizouxxx
Publicité