Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradize does not idealize
Paradize does not idealize
Publicité
Derniers commentaires
22 juillet 2006

cause there's beauty in the breakdown

Bowie16 N'a pas été en rage contre le monde entier depuis longtemps... étonnant. Pour me venger de cet état d'esprit bien trop pacifiste je m'en vais de ce pas envoyer un mail rageux à un certains jeune homme qui ne donne aucune nouvelle de ce lointan Japon. Et voui Lolotte, (quel plaisir de partager ce merveilleux surnom n'est-ce pas Laurènee?), je tiens ma parole d'hier et je vais de ce pas déchaîner toute ma ragne sur le dos de ce grand traître. La colère est bienfaisante, je me sens déjà mieux. pix : le grand, l'incomparable Bowie.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
héhé petite rageuse!vas y déchaine ta colère!tout ira mieu après!lool!<br /> a propos de ce fameux surnom (lolotte!xD)...quelle idée ont eu nos pères en nous appelant comme ça!lol!bref!<br /> sinon j'ai passé une super soirée avec toi!!!c'était bien sympa!!!on a découvert de joulies chansons (haaa je l'ai trop ds la tête..."touch me if you want"!) on a regardé notre petite série(a 1m de l'écran histoire de se bousillé la vue!) j'ai eu le doit à ton strip tease!xD xD xD!!!mais on s'est même pas baigné!sniiffouu!!lool!!!dommage pour ton mal de ventre de la fin(je sais c parce que tu n'avais pas envie que je te quitte!xD!encore 1 mois sans se voir...)!j'espère que tu vas mieux!bisousssssss mon ti chaton!!!!!jtaimee fort!ssssmmmoooouuaak!
J
c'est moi qui rage ! tricheuse, voleuse ! c'était ma chanson ! mon film, mes larmes ! grrrr !!!!<br /> garden state est à moi xD chachou ma ptite voleuz ji tmm fort !! xD
Publicité