Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradize does not idealize
Paradize does not idealize
Publicité
Derniers commentaires
19 juillet 2006

j'aime (pas) l'amour

Au bout de mes lèvres entrouvertes pousse un framboisier rouge argenté Pourrais-tu m'embrasser pour me le couper... Montmartre_steps_Paris je me souviens de tout "nan on monte tout à pied, tu crois quand même pas qu'on va monter dans ça ? et pis c'est bon pour la forme" j'avoue que ça en valait la peine... REMEMBER
Publicité
Publicité
Commentaires
L
mon chéri de pti chaton je rentre tt juste de chez toi et je me rends compte qu'une fois de plus j'ai passé une aprem de folie!!!!!!que ferais-je sans toi????!!!!merci pour tous ces moments magnifiques, merci pour tout!!!!je t'aimeeeeeeeeeeeeeee fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
tes trois premières phrases me font beaucoup penser à Emilie Simon...Serais-tu toi aussi une femme végétale?!c'est joli un framboisier^^!dommage que tu veuilles le couper!xD!remarque si c'est pour avoir le plaisir d'effleurer ses lèvres...ça en vaut peut-être la peine!Comment ça je raconte n'importe quoi^^?!<br /> *Toute excitée à l'idée de te voir tout à l'heure!!!*<br /> l'heure de vérité et de gaieté approche a grands pas!bisous bisous chérie!<br /> <br /> signé:ton petit chou hystérique qui t'aime et qui a hâte de faire l'inventaire de tes boissons alcoolisées!xD xD xD
J
paris magik...<br /> l'amour sentiment merveilleux quand on arriev à le maitriser.... je sens que tes mots reviennent... quel plaisir
Publicité