Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradize does not idealize
Paradize does not idealize
Publicité
Derniers commentaires
17 juillet 2006

Femme fatale

Here she comes You better watch your step She's going to break Your heart in two It's true It's not hard to realize Just look into her false Clorode eyes She builds you up To just put you down What a clow Landis1 retour aux sources redécouvrir la vrai beauté et tu cherches le sens de ton nom infernale déroute you're wasting your time black & white tru beauty CAROLE LANDIS 1919 1948 NOW : hier j'ai repris contact avec ma réalité, un mois d'absence, tout est à recommencer aujourd'hui je retrouve mon âme soeur, des mots vont plonger dans les eaux turquoises de l'émotion retour au stuptre également, et avec grand plaisir envie désespérante de trouver en france ces fucking escarpins paul smith pour reprendre la classe anglaise de nos jours (vient d'avoir droit à une semaine de big brother londonion, réclame merci)
Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui ! retrouver le calme de l'eau... et surtout boire pour oublier... oublier que la vie est parfois trompeuse... oublier que vous allez encore me manquer quand vous repartirez... mais une lueur... celle da la journée parisienne et du voyage à Beaune...<br /> oui noir et blanc se marient à ravir... notre lien à nouveau visible...
Publicité