Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradize does not idealize
Paradize does not idealize
Publicité
Derniers commentaires
19 avril 2006

Such a wonderful day

p1011506 A perfect day for us for our eyes dreams were there love was all around and also us p1011514 i don't know what would happen without you desperatly addicted to you that's eternal p1011516 Deuxsemaines sans te voir Mais deux semaines de lettres à mon retour J'emporte de merveilleux souvenirs Quelques petites heures de bonheur Je t'aime... p10115171
Publicité
Publicité
Commentaires
J
...behind blue eyes...<br /> Avec toi tout est toujours possible.. comment me passer de toi deux semaines ? je l'ignore, écrire surement .... je veux juste garder ce très beau souvenir pour tenir le coup...<br /> Chachou + Smirnoff + champs + ciel = LOVE<br /> yes, me too, i'm desperatly addicted to you....<br /> i love you more and more for ever !!!
Publicité