Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradize does not idealize
Paradize does not idealize
Publicité
Derniers commentaires
9 avril 2006

Nuage rose

uggvuegfQuand il me prend dans ses bras Il me parle tout bas, Je vois la vie en rose. Il me dit des mots d'amour, Des mots de tous les jours, Et ça me fait quelque chose. Il est entre dans mon coeur Une part de bonheur Dont je connais la cause. La vie en rose pour un petit nuage rose Apprends à oublier le passé Apprends à gouter la vie sans remords "On dit que le monde est beau et qu'il est beau d'aimer" Tout a débuté par un voyage à grèce Se poursuivit dans les champs de daix Et n'aura pas de fin Rosière Dissolue et Tendron Dépravé : perverses, un peu drole, beaucoup timide, sur les bord heureuses, parfois hystérique, jamais xD amoureuses, toujours... "ventre affamé n'a pas d'oreilles" <== dsl c'était une pulsion venue d'on ne sait où img_1268 je t'aime fort mon petit chou... cauz love is inside us...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mes chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiees !!!!!<br /> Raaa jvous adores pas vous JE VOUS AIMMMME !!!!!<br /> zetes pas de simples amis zetes mes anges toujours là pour me faire rire<br /> toujours là pour me redonner le sourire et me réconforter<br /> Ye vous aime vraiment mes deux zamouuuurs <br /> Merci d'être là dès que vous pouvez :D :D :D<br /> ZVOUS AIMEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
R
Tu les auras finalement eu les photos (en noir et blanc) pour faire ton article!lol!bon ça va je suis plutôt satisfaite par ce ke tu as mis...tu aurais pu faire mieux mé bon t'es excusée!!!roo mé nan jrigole!!!<br /> bon ma chtite chachou d'amourrr ti sais déjà tout le bien que je pense de toi!!t'es une personne avec une âme magnifique, magique, une personne qui compte beaucoup pour moi.ton amitié m'est trop précieuse pour que je la laisse s'en aller.tu sais écouter, tu sais conseiller, réconforter, rire, déconner...vivement l'été!!!lol(tu as compris j'en suis sure!)!!!j'attends également avec impatience la suite des aventures de "Journal à deux mains"...!<br /> Gros gros bisoussss mon tendron dépravé!je t'aime très fort mon ti chaton et comme tu le dis dans ton article "ça n'aura pas de fin". Jamais.<br /> I wish the best of everything for you <br /> I hope you know that honestly I do. <br /> <br /> "So we wait <br /> All through the night and day to day <br /> Wait for the illusion of the perfect world."
Publicité