Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradize does not idealize
Paradize does not idealize
Publicité
Derniers commentaires
5 avril 2006

Vous revoir...

-()- ... Ainsi se referme l'histoire, sur tes sourires et le temps d'une absence. J'entends encore tes doigts sur le piano de mon enfance. Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. Je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Ta chair était ma chair. De nos moitiés, nous avions inventé des promesses ; ensemble nous étions nos demains. Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur. J'ai vécu là où les souvenirs se forment à deux, à l'abri des regards, dans le secret d'une seule confidence où tu règnes encore. Tu m'as donné ce que je ne soupçonnais pas, un temps où chaque seconde de toi comptera dans ma vie bien plus que tout autre seconde. J'étais de tous les villages, tu as inventé un monde. Te souviendras-tu, un jour ? Je t'ai aimée comme je n'imaginais pas que cela soit possible. Tu es entrée dans ma vie comme on entre en été. je ne ressens ni colère ni regrets. les moments que tu m'as donné portent un nom, l'émerveillement. Ils le portent encore, ils sont fait de ton éternité. Même sans toi, je ne serais plus jamais seul, puisque tu existes quelque part... -()- 10187850 9 mois que je l'aime sans aucune interruption Un jour peutêtre... Ou peutêtre pas. J'ai décidé d'un amour platonique durant les dix prochaines années. Je suis sans doute folle ou certainement pas Au fait jillian je t'aime !!! xD envie de le crier ce soir...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca me fait rire parceque je viens détudier cyrano en francais, et Roxanne était une précieuse...Comme ce que tu cherches a devenir...<br /> Hum dsl je peux pas te dire si tu es folle...Je te connais trop!<br /> <br /> Il faut croire en l'amour, surtout en l'amour futur!
M
Ca me fait rire parceque je viens détudier cyrano en francais, et Roxanne était une précieuse...Comme ce que tu cherches a devenir...<br /> Hum dsl je peux pas te dire si tu es folle...Je te connais trop!<br /> <br /> Il faut croire en l'amour, surtout en l'amour futur!
J
un amour paltonique pendant 10 années n'est rien.. après imagine il sera la chair de ta chair, vous vous accomoderez ensemble ossi bien que la pluie et le soleil pour former milles arc en ciel... la vie est peu à comparer à tout le chemin qu'il nous reste encore à parcourrir après la mort.... et tu sais quoi ? <br /> °oOo° JE T'AIME !!!!°oOo°<br /> toi la marque du fer rouge sur ma peau encore mouillée, je t'aime à en crever !!! xD<br /> un amour, un jour, toujours....<br /> l'amour est ephèmère pour ceux qui ne comprennent pas pour nous il est éternel...
Publicité