Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradize does not idealize
Paradize does not idealize
Publicité
Derniers commentaires
23 mars 2006

Stop breathing if I don’t see you anymore

p1011177p1010103_1Mon petit nuage bleu.... La petite perverse aux yeux bleux Sans cesse rêvant de ses multiples princes charmants Jeune et beaux mais tellement changeants Princesse aux boucles sombres Aux yeux bien trops grands This time, This place Misused, Mistakes Too long, Too late Who was I to make you wait Just one chance Just one breath Just in case there’s just one left ‘Cause you know, you know, you know pc3102782Ma petite soeur Je serais toujours là pour toi Ce lien du sang qui nous unie Est éternel...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
jvais faire ma chieuzz (hihi)<br /> ya un S à Jeune<br /> hihi<br /> *part en courant*
L
jvais faire ma chieuzz (hihi)<br /> ya un S à Jeune<br /> hihi<br /> *part en courant*
M
Wahou!!!Merci...Sérieux ca mtouche!Jtrouve ca vachement beau!!<br /> J'adore la description de moi!...Mis a part le "petite perverse aux yeux bleus..."mdr<br /> Et les retouches des photos, c génial aussi!!<br /> <br /> Je voulais aussi te dire, je serais toujours la pour toi, quoi qu'il arrive, le petits problèmes du quotidien ne pourront rien y changer..Promis!Et merci pour tt ce que tu as fait pour moi...<br /> Je t'aime, tout court!!
Publicité